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Les techniques

Matsumoto Rangiku
Matsumoto Rangiku Juu Ban Taï Fukutaïsho | Like a Bibine |
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Localisation : Euh ...
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Fiche personnage
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Style de combat: Kido
MessageSujet: Les techniques Les techniques  EmptySam 26 Mai - 14:38

Pour les shinigamis

Techniques de destruction (Hado) :

Tous les Shinigamis et Nécromanciens :


1- Hadō no ichi : shō
Projette la cible loin du lanceur.

4- Hadō no yon : Byakurai
Crée un puissant éclair partant de l'index du lanceur.

11- Hadō no jū ichi : Tsuzuri raiden
Le lanceur produit un fort courant électrique qui se propage à travers tout objet conducteur à son contact et électrocute toutes les cibles en contact de ceux-ci.

31- Hadō no san jū ichi : Shakkahō
Crée une boule de feu rouge qui explose au contact de la cible.
Incantation : « Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d'outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! »

32-Hadō no san jū ni : Ōkasen
Crée un laser de feu jaune.

33- Hadō no san jū san : Sōkatsui
Crée un tir de feu bleue qui explose au contact de la cible. Plus puissant et avec une zone d'effet plus large que Shakkahō.
Incantation : « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance… À partir des murs construits de rêve purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! »

Nécromancien, Lieutenant et Capitaine


54- Hadō no go jū yon : Haien
Crée une boule de feu violette qui embrase une zone d'effet au contact et détruit tout ce qui s'y trouve.

58- Hadō no go jū hachi : Tenran
Crée une onde de choc cônique en forme de tornade partant du poing du lanceur.

63-Hadō no roku jū san : Raikōhō
Le lanceur tire une très importante onde de choc similaire à un éclair.
Incantation : « Os de bêtes sauvages éparpillés ! Grandes tours, lumières pourpres, roue d'acier ! Si vous bougez, le vent ! Si vous arrétez, le ciel ! Le sifflement des lances résonne dans la forteresse vide ! »

73-Hadō no nana jū san : Sōren sōkatsui
Version plus puissante du 33e hadō. Deux boules de feu sont tirées consécutivement à intervalle très rapproché.
Incantation : « Ô souverains… Ô masques de chairs et de sang… Ô univers entier… Ô battement d'ailes… Ô toi qui porte le nom d'humain ! Sur le mur de flammes indigo, grave un lotus double… Attends dans le ciel l'abysse de l'incendie… »

Sorts utilisables seulement par des capitaines ayant un bon niveau en kido ou nécromanciens.


88- Hadō no hachi jū hachi : Hiryugekizokushintenraiho
Le lanceur tire une gigantesque onde de choc électrique. Provoque une énorme explosion au contact de la cible.

90- Hadō no kyū jū : Kurohitsugi
Forme un cube noir autour de la cible, puis des dizaines de lances d'énergie transpercent celle-ci.
Incantation : « La crête de la corruption ! L'arrogant navire de la folie ! Niez le besoin oppressant, assommant et vacillant ! Troublez le sommeil ! La reine de fer rampante ! La poupée de boue suicidaire! Unissez-vous ! Repoussez-vous ! Remplissez la terre, et apprenez votre propre impuissance… »

91- Hadō no kyū jū ichi : Senjukōtentaihō
Un millier de pieux de lumière de la taille d'un homme se précipite sur le point cible et explosent.
Incantation : « Au bout de mille mains… Mains de ténèbres inaccessibles, archers du ciel sans reflet… Voie obscure, vent qui attise les braises, assemblez-vous sans hésiter au bout de mes doigts… Balles de lumière, huit corps, neuf branches, axe solaire, trésor vicié, grande roue, tourelle grise… À l’horizon de l’arc qui se tend, disparaissez en éclats blancs… »

96- Hadō no kyū jū roku : Ittō kasō
Le lanceur créer un énorme pilier de flammes en forme de lame de katana grâce au sacrifice d'un corps (ou partie de corps) brûlé qu'il utilise comme catalyseur. Le lanceur peut utiliser son propre corps.


Techniques d'immobilisation (Bakudo) :

Tous les Shinigamis et Nécromanciens :


1- Bakudō no ichi : Sai
Bloque les bras de la cible dans le dos.

4- Bakudō no yon : Hainawa
Une corde d'énergie étrangle la cible.

8- Bakudō no hachi : Seki
Crée un bouclier circulaire qui repousse et étourdit tout ce qui le frappe.

9- Bakudō no kyū : Geki
Englobe la cible d'une lumière rouge et la paralyse.
Incantation : « Détruis-toi, ô chien noir de Rondanini ! Lis, enflamme-toi et puis dévores ta propre gorge ! »

21- Bakudō no ni jū ichi : Sekienton
Effet similaire au bombe à fumée ninja : explosion et beaucoup de fumée opaque.

26- Bakudō no ni jū roku : Kyokko
Camouflage sensoriel qui efface la présence des cibles aux sens des autres personnes, notamment en incurvant la lumière autour des cibles.

30- Bakudō no san jū : Shitotsu sansen
Épingle la cible au premier obstacle par trois pieux de lumière placés en triangle équilatéral

37 -Bakudō no san jū nana : Tsuriboshi
Crée une toile en forme d'étoile à 6 branches, permet de réceptionner un objet ou une personne qui chute à la manière d'un filet de sureté.

39- Bakudō no san jū kyū : Enkosen
Crée un bouclier circulaire par la rotation très rapide d'une barre d'énergie.

Nécromancien, Lieutenant et Capitaine


58- Bakudō no go jū hachi : Kakushitsuijaku
Permet de localiser des cibles si l'utilisateur connait la signature de leurs énergies spirituelles.
Incantation : « Le cœur au sud… Les yeux au nord… Le bout des doigts à l'ouest… Le talon à l'est… Ô vent, souffle et rassemble ! Ô pluie, tombe et efface ! »

61- Bakudō no roku jū ichi : Rikujōkōrō
Immobilise la cible par six pieux de lumière disposé en étoile.
Incantation : « Char rugissant. Brèche du rouet. Que la lumière sépare en six ! »

62- Bakudō no roku jū ni : Hyapporankan
Crée une lance d'énergie qui, une fois lancée, se sépare en 100 petits piques d'énergie qui épinglent la cible au premier obstacle.

63- Bakudō no roku jū san : Sajo Sabaku
Chaîne d'énergie qui immobilise la cible.

73- Bakudō no nana jū san : Tozanshō
Crée une barrière de protection en forme de pyramide inversé autour du lanceur.
Incantation : « Mur en sable de fer… Tour en forme de moine… Flash de métal en fusion… Faites cesser tout bruit… »

77- Bakudō no nana jū nana : Tenteikūra
Envoie un message par la voie mental à toutes les cibles identifiés par le lanceur. Le message peut être prononcé par le lanceur ou une personne à proximité de lui.
Incantation : « Fils noirs et blancs ! 22 ponts géants ! 66 couronnes et ceintures ! Traces de pas, tonnerre grondant au loin, pluie drue, terre tournante, soir tombant, mer de nuages, colonne bleue de l'armée… Formez une sphère et traversez les cieux ! »

79- Bakudō no nana jū kyū : Kuyō Shibari
Créé huit trous noirs autour de la cible avant qu'un neuvième apparaisse sur la cible.

Sorts utilisables seulement par des capitaines ayant un bon niveau en kido ou nécromanciens
.


81- Bakudō no hachi jū ichi : Dankū
Crée une barrière rectangulaire qui peut stopper tous les hadō jusqu'au niveau 89.

99- Bakudō no kyū jū kyū : Kin
Première partie du sort, les bras de la cible sont maintenus dans son dos de manière similaire à la 1re technique d'immobilisation, mais des bandes noires et des pieux en métal renforcent la prise. L'utilisateur peut également immobiliser la cible en épinglant les bandes au sol.

99- Bakudō no kyū jū kyū : Bankin
Deuxième partie du sort, le sort est en trois phases : la première consiste à momifier la cible, sa seconde à l'empaler de multiples fois par des tiges de métal, et enfin la dernière écrase la cible sous un immense cube de métal.
Incantation :
« 1re partie : immobilisation »
« 2e partie : les cents portes »
« dernière partie : Bankin taihō » (Grand sceau des 10000 interdits)


Autres techniques "non répertoriés" :

Fushibi :Crée un réseau qui relie le lanceur aux cibles et ralentit ou immobilise ces dernières selon la volonté du lanceur.
Utilisateur : Hinamori Momo
(Il est précisé que c'est un sort de 12e classe sans qu'il soit précisé si c'est un sort de liaison ou de destruction.)

Hakufuku :Brouille la conscience de la cible et l'endort.
Utilisateurs : Hinamori Momo, Ichimaru Gin.
(Il est sous-entendu que c'est un sort de liaison mais le numéro n'est pas précisé.)

Kyōmon :Crée une barrière rectangulaire similaire à une vitre. Difficile à franchir depuis l'extérieur mais très facile à briser depuis l'intérieur.
Utilisateur : Tōshirō Hitsugaya

Ryubi no jōmon :Barrière constitué d'un assemblage de pieux de bois. Prend la forme d'un bouclier.
Utilisateurs : Hachigen Ushōda

Koko no jōmon : Barrière constitué d'un cercle de métal fermé par des plaques de métal triangulaire. Semblable à une iris.
Utilisateurs : Hachigen Ushōda

Kikai no jōmon : Barrière hexagonale constitué d'un ensemble d'hexagones plus petits.
Utilisateurs : Hachigen Ushōda

Hoyoku no jōmon : Barrière en forme d'abat-jours constitué d'un obélisque et de nombreuses planches disposées en cercle. Rappelle la forme d'un oiseau.
Utilisateurs : Hachigen Ushōda

Shiji no Saimon : Barrière cubique constitué par l'assemblage de ryubi no jōmon, koko no jōmon, kikai no jōmon et hoyoku no jōmon.
Utilisateurs : Hachigen Ushōda

Jikanteishi : Sort interdit, stoppe le temps dans la zone d'effet.
Utilisateurs : Tessai Tsukabishi

Kūkanten'i : Sort interdit, échange entièrement deux zones définies y compris les sorts y étant utilisés.
Utilisateurs : Tessai Tsukabishi


Pour les Hollows, Arrancars, Espada ...

Nous vous rappelons que les techniques de certains espada ne sont pas autorisé pour les autres arrancars, se sont des techniques spécifiques et propre au personnage tel que le sonido de Zommari (Gemelos Sonido).

Sonído : Technique de déplacement pour les Arrancars, Fraccion et Espada. Cette technique est fort semblable au Shunpô des Shinigami de la Soul Society. ( Pour arrancars ou supérieur)

Garganta : Portail utilisé par les Hollows pour venir au monde des Humains en partant de Hueco Mundo.

Negación : Une technique qui sert à protéger une zone bien définie, cela permet au Hollows de protéger leurs semblables des attaques extérieur. ( Pour Menos Grande ou supérieur)

Cero : Libération brutale d’une importante quantité d’énergie spirituelle sous la forme d’un rayon destructeur. C'est une technique basique des Menos Grande, mais elle est souvent utilisée par les Arrancars . (Pour Menos Grande ou supérieur)

Hierro : Technique de défense, elle permet à son utilisateur de faire durcir sa peau pour se protéger des attaques au corps à corps.( Pour arrancars ou supérieur)

Bara : Une sorte de balle fait d'énergie. Certes, elle est moins puissante que le cero mais est plus rapide. Les Arrancars et Espada peuvent en envoyer plusieurs d'affilées.( Pour arrancars ou supérieur)

Pesquisa : Une technique qui sert à retrouver une énergie spirituelle.( Pour arrancars ou supérieur)

Zenkai : Le zenkai consiste à libérer toute la puissance de l'arrancar sous sa forme libérée.( Pour arrancars ou supérieur)

Pour les Vizards

Les vizards du manga ont le droit au bankai et au shikai en plus des techniques ( Seulement si ils sont déjà parut dans le manga !).

Les vizards inventé sortant du Hogyoku n'ont pas pas de bankai ! Pour les vizards étant d'anciens membres du Gotei ont le droit à un shikai. Les anciens âmes du Rukongai et membres du Gotei sont en cours d'apprentissage de leurs technique, ayant de nouveaux pouvoirs, ils doivent encore s'adapter à leur nouvelle forme.

Les masques d'Hollows : Ces masque confèrent un gain de force et de rapidité considérable pendant un un laps de temps assez court selon les entraînements subis.

Le céro : Ayant étaient hollomorphosés, les vizards ont le droit au céro. Chacuns à céro différents bien attendu.


Pour les Quincys

L'arc spirituel : Ils peuvent tirer des flèches d'énergies spirituelles afin de se battre. cette énergie ne vient pas de leur âme mais de particules d'énergie spirituelle mal distribuées dans l'univers, ils peuvent absorder et manipuler. les arcs des Quincy apparaissent grâce à la croix des Quincy, sorte de pendentif que chacun de ces derniers portent.

Ranso tengai : cette technique, utilisée seulement par les Quincy les plus puissants, permet de combattre même lorsque que leur corps est paralysé ou que leurs os sont brisés car elle consiste à créer un voile de fils spirituels qui enveloppe le corps du Quincy et qui l'actionne à son bon vouloir à la manière d'une marionnette.

Sanrei shuto :Il permet de retirer le gant permet pendant quelques minutes de gagner un immense pouvoir car le Quincy détruit alors tout ce qui l'entoure, le réduit en poussière et l'absorbe, c'est de la suggestion d'énergie. Cependant, après ces quelques minutes, cet immense pouvoir s'estompe, et l'individu perd tous ses pouvoirs de Quincy.

Hirenkyaku : Cette technique consiste à concentrer de l'énergie spirituelle à leurs pieds et de se propulser dessus. Cette technique est semblable au shunpo des shinigami et de vitesse équivalente.

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