Partagez|

Deux postes de modo disponibles

avatar
Matsumoto Rangiku Juu Ban Taï Fukutaïsho | Like a Bibine |
Messages : 368
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Euh ...
Double compte : Non
Fiche personnage
Niveaux:
37/100  (37/100)
Expérience:
309/6000  (309/6000)
Style de combat: Kido
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Deux postes de modo disponibles Ven 15 Juin - 20:05

Bonsoir/bonjour !!!

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d'inscriptions sur le forum en ce moment et il serait tant de recruter deux nouvelles têtes dans nos rangs.

Le rôle du Modérateur sur BAS c'est quoi ?

Et bien, pour commencer le modérateur devra être le "surveillant" de la zone "Flood" et "jeux". Accueillir les nouveaux membres et les aider mais aussi de veiller sur notre petite CB comme tout modérateur digne de ce nom. Ensuite le modérateur pourras aussi demander l'autorisation pour valider les fiches ( Vu que Gin part en vacance, je ne pourrais pas faire les validation toute seule vu qu'il faut deux voix) mais aussi donner son accord en ZA pour les futurs demandes de partenariats.


Il n'y a pas d'âge requis pour ce poste.


Mais nous vous demanderons de poster ci dessous un paragraphe sur les motivations et un autre sur vos expériences dans le domaine de la " gestion des forums " (Rôle de Modo ou d'Admin sur d'autre forum).

Voili voilou !!!

Pour toutes informations complémentaires envoyez un MP =)

__________________________________________


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux postes de modo disponibles Dim 24 Juin - 17:27

Bonjour^^
Je propose mes services en tant que modératrice.
Mes motivations ? C’est juste que je trouve que ce forum a de l’avenir, et que si ma petite contribution peu aider le forum à s’épanouir, ben j’en serais ravis. En plus je sais que la gestion de forum peut être parfois difficile, donc si je peux enlever un peu de poids sur les épaules de nos administrateurs, ce serait bien.
Bon Ok, niveau discourt de motivation il y a mieux >.<

Maintenant place à mes expériences.
J’ai eue pas mal d’expérience, mais plutôt, dans la partie administration que modération sur un forum, même si j’ai déjà été modo, mais ça date un peu ^^
Actuellement je suis Admin ou plutôt fondatrice d’un forum RP Naruto (Konoha High School).
Sinon j’avais un autre forum sur Shugo Chara que j’ai légué il y a environ 6 mois.
J’ai Admin sur plusieurs autres forums, mais les noms m’échappent. Cela a été de Naruto à des Schools, j’ai un peu touché à tout.
Pour mon expérience en modération. J’ai été modo d’un forum Bleach il y a un moment et d’un forum Cross Over également.

Je crois que j’ai tout dis X)
avatar
Matsumoto Rangiku Juu Ban Taï Fukutaïsho | Like a Bibine |
Messages : 368
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Euh ...
Double compte : Non
Fiche personnage
Niveaux:
37/100  (37/100)
Expérience:
309/6000  (309/6000)
Style de combat: Kido
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux postes de modo disponibles Mer 4 Juil - 3:13

Ma chère Hinamori,

Nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature a reçut une réponse favorable !
Je te dis "Bienvenue dans le Staff" ! Et félicitation pour ton rôle de Modératrice sur le forum.

Je rappel qu'il y a toujours une place de libre pour les Modos.

__________________________________________


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux postes de modo disponibles Jeu 5 Juil - 13:15

Hola !
Je viens me présenter pour la place de modo ! Pourquoi ? Tout simplement, car j'adore ce forum et aussi car j'y suis un peu attaché en tant que l'un des premiers membres ici, j'aimerais voir le forum avancé et continuer de vivre, c'est pour cela que j'aimerais devenir modo est aidé au bon fonctionnement du forum. Après n'ayant plus rien à dire comme motivation je pense que je vais passer à l'expérience ....

Mon expérience des forums et basé en principal sur le graphisme et l'administration, j'ai souvent était demandé pour aider des petits forums en mal de graphisme, mais j'ai aussi étais le fondateur de deux forums (Un forum Reborn et un D gray man) qui sont morts avec le temps (les forums finissent tous par mourir :/ ), pour tout ce qui est de la modération, j'ai étais modo sur un forum Bleach et un autre One Piece.

Et voilà je pense avoir tout dit ^^
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux postes de modo disponibles Jeu 5 Juil - 18:30

Si je me suis inscris, c'est autant pour être un membre, mais aussi grâce à la demande de modérateur sur Never-Utopia qui m'a amené à vous. Je pensais donc, au lieu de vous envoyer un message sur Never Utopia et que vous risquiez de ne pas le voir, vous donner tout de suite mon CV, si je puis dire, et donc vous donner un avant gout de quoi je suis capable (:.


Expérience dans le domaine : Pour commencer, j'ai été administratrice de Bleach Sentaishi V² (Shaolin Fon), et bien que le forum est coulé ( mais qui essaye de remonter la pente..), je garde énormément de contacts avec eux. J'ai été fondatrice d'un forum de discussion, qui a aussi coulé, j'ai été administratrice de Fairy Tail The Black Dawn [J'ai eu un très gros différent avec le fondateur, sachant qu'il a traité son staff un peu comme des moins que rien..], j'ai été plusieurs fois administratrice sur d'autres forums/modératrice aussi et autant dire que ça n'a plus de secret pour moi.

Autres Talents ?: Je code pas mal en général, autant que les forums, que pour les messages officiels/présentations tout ça. J'ai pas mal appris grâce aux créations de NU (:. Je sais grapher aussi, du moins je me débrouille, mais je prend des cours de toute façon pour m'améliorer.

Motivations ? : Je suis prête à me donner à fond pour que se forum marche. Puis il démarre, il arrive tout doucement etc.. Pourquoi ne pas essayer de donner ma patte pour qu'il arrive à toucher la marche du succès ? Moi je suis pour (;.

Disponibilité : : 7/7

Parlons un peu de moi; Je suis... On me dit assez folle et susceptible. Depuis quelques mois j'ai eu des problèmes de santés, je vous mens pas et je vais vous dire que ça change un monde. Je me met plus en colère..Puis ba la susceptibilité ça ne me touche plus. J'ai appris à rester calme (si si je vous assure) à être beaucoup plus à l'écoute des gens et surtout serviable sans pour autant me mettre à grogner. Je reste quelqu'un d'assez présente et toujours là pour améliorer l'ambiance etc.. Je reste intransigeante pour ce qui concerne le Rp, autant que pour le niveau ou encore le fait que certaines choses sois possible ou non dans l'univers de Bleach [Fana de Bleach Poooowa].

Qu'est ce que je pense modifiable sur BAS ?: Le graphisme, le codage.. Les couleurs surement car je trouve ça assez sombre et c'est dommage parce qu'il y a de quoi exploiter. Aussi, plus que l'aspect visuel, les groupes en général et le tout.. Je sais pas, mais ce forum m'intrigue, mais par exemple ça manque d'informations, de contenues et il y a tellement à donner. Je ne suis pas là pour tout enlever et refaire, non non,mais plus pour... Améliorer ? J'ai de l'énergie et de la volonté à revendre c’est tout :3

En espérant avoir été claire et précise, ainsi que montrer ce que je voulais vous faire comprendre; je suis totalement pour faire marcher ce forum et faire en sorte qu'il touche à un succès fulgurant. Voilà. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas x)


avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Deux postes de modo disponibles Ven 6 Juil - 15:54

Hello, chers administrateurs (adorés)!

Je viens ici pour postuler aux places de modo (s'il reste de la place...).
Alors, commençons.

Première question : Pourquoi?

Simple. J'ai été un des premiers à arrivée parmi vous si ma mémoire est d'actualité. Ce forum a un bel avenir, et je souhaiterai l'y aider du mieux que je peux. Je vous dis pas des belles phrases pour vous faire plaisir, c'est que j'aime beaucoup ce forum ! =D
Bon, passons à la suite ...

Deuxième question : De l'expérience?

Mmmh... J'ai été modo sur un forum Bleach il y a peu, "The Silent-Victory", mais j'ai bien peur que ce dernier ne soit mort. Je n'ai eu pour l'instant, vraiment aucune expérience donnée dans des forums... Si c'est ce su'il me manque, je continuerai d'être un simple membre actif, mais il faut débuter quelque part, n'est-ce pas?

Autre?

Il faut savoir que je suis très actif, approchant les jours de connexion en vacances à 7/7, et quand je serai en cours, cela dépendra, mais je pense aux alentours de 5/7.
Pour les codes, laissez tomber par contre --' Je suis une vraie m***e en informatique. Par contre, cela ne me dérange pas du tout de faire des textes officielles, ou des trucs comme ça par exemple...

Mot de la fin?

Ben... Pour ceux qui aime, j'ai un beau van blanc remplis de sucettes à tous les parfums ! Vous voulez venir y faire un tour, par hasard? ♫
avatar
Matsumoto Rangiku Juu Ban Taï Fukutaïsho | Like a Bibine |
Messages : 368
Age : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Euh ...
Double compte : Non
Fiche personnage
Niveaux:
37/100  (37/100)
Expérience:
309/6000  (309/6000)
Style de combat: Kido
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux postes de modo disponibles Lun 16 Juil - 17:54

Voilà Je viens annoncer que Kisuke rejoint notre petit Staff =)

L'annonce est désormais fermée pour les inscriptions mais je pense bien prendre une autre personne par la suite. Mais pas pour tout de suite. Je ne sais pas quand exactement mais je vous tiendrais au courant bien évidement. Je garde vos CV sous le coude et je ne vous oublie pas Matsuo et Mashiro.

Félicitation pour ta promotion Kisuke et surtout bienvenue dans le Staff ! o/

__________________________________________


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux postes de modo disponibles

Deux postes de modo disponibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach another story :: Au commencement :: News et annonces-