Partagez|

Ichimaru Gin [en cours]

avatar
Ichimaru Gin Commandant de Las Noches |Tête de renard | Fox Face |
Messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2012
Double compte : non
Fiche personnage
Niveaux:
49/100  (49/100)
Expérience:
6/7000  (6/7000)
Style de combat: Zanjustu
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachlostdimension.forumactif.org
MessageSujet: Ichimaru Gin [en cours] Jeu 24 Mai - 16:41

:: Identité ::

• Nom : Ichimaru
• Prénom : Gin
• Âge : la vingtaine en apparence, réellement inconnu.
• Race : Shinigami
• Faction : Las Noches
• Rang : Commandant




:: Pouvoirs ::

• Spécialité : Zanjustu
• Zanpakutō : Shinsô
Il ressemble de loin à un wakizashi (sabre japonais courbe similaire au katana mais en plus petit). Il a donc une lame hautement plus petite que les autres zanpakuto, mais cela n’a pas vraiment d’importance. Sont manche est de couleur bleu pâle, ainsi que son fourreau. Le tsuba (la garde pour un katana) de son zanpakuto est en forme arrondi percer en sont centre, cela peut donnait une image du ying et le yang (ou d'un S).


• Shikaï :
« Ikorose, Shinsō » (Transperce, Shinsō )
Quand il prononce cette phrase, prononce cette phrase, la lame de son zanpakuto s’allonge de plusieurs mettre et d’une grande rapidité, afin de toucher son adversaire. Elle se limite à une longueur de 100 épées. Cela offre à son maître la possibilité de faire des puissantes attaques, que ce soit en longues ou courtes distances.


• Bankaï :
"Bankai, Kamishini no Yari" (Lance tueuse de dieu)
C'est le même pouvoir que son Shikai mais en largement plus puissant. Effectivement sa lame peut s'allonger de 13 Km et sa puissance est aussi accrue. Mais le plus important dans son Bankai, c'est qu'il a une particularité bien plus grande, sa vitesse est d'environ 50 fois le mur du son. C'est donc le Zanpakuto le plus rapide.


"Kamishini no Yari: Butou" (Pas de danse)
Le manieur pose le manche de son zanpakuto contre son torse et prononce la phrase. Quand cela est fait, la lame s'allonge (sur une distance voulu par le manieur... Inférieur à 13 KM) puis se réduit aussi rapidement.


"Kamishini no Yari: Butou Renjin" (Pas de danse : Lames successives)
C'est la même chose que le Butou, sauf que l'action est plus rapide. Ce qui forme une sorte de cercle de lames devant le manieur.

Ceci n'est pas réellement son Bankai. Effectivement, Gin cache beaucoup de chose, surtout en ce qui concerne son vrai potentiel en combat. Voici son réel Bankai.

"Korose, Kamishini no Yari" (Tue, Lance tueuse de dieu)
Pendant la rétractation ou l’expansion de la lame, elle devient momentanément poussière. Donc quand il transperce son adversaire, Gin peut délibérément laisser quelques particules dans la plaie, sans que cela ce voit vraiment. Effectivement, rien qu'une infime partie est suffisant pour tuer n'importe qui. Ces particules sont un poison mortel qui se libère quand le manieur prononce la phrase. Ce poison détruit les cellules de l'ennemi, plus ou moins rapidement. Cela dépend aussi de l'endroit de la plaie.


:: Caractère ::

On peut le qualifier de génie, car il est sorti de l'académie, même pas un ans, après y être entré, et est devenu 3e siège de la 5e division, en quelques jours. Il était d'ailleurs, encore qu'un enfant à cette époque. Gin est une personne mystérieuse et il cache toujours ce qu'il a dans la tête, derrière un sourire malicieux voir sarcastique. Que ce soit sentimentalement ou autre, vous ne saurez rien de ce qu'il pense. Cela, même devant les gens les plus proches de lui, comme Matsumoto Rangiku. Il est quelqu'un d'extrêmement discret, il a même tendance à surprendre tout le monde, autant vous dire qu'il adore cela. Il ne craint personne et s'amuse à jouer avec son entourage, surtout avec les personnes naïves et facilement manipulables. Elles le verront plutôt comme une personne joyeuse, pleins de vie, amical et gentil au premier abord. Il parait sympathique avec tout le monde, aimant rire, discuter, mais la réalité est tout autre. Menteur, mais surtout très intelligent, il arrive à cerner et à manipuler n'importe qui et cela juste, pour son bon plaisir. C'est une personne dont il ne faut pas du tout faire confiance et seul les plus perspicaces pourront le découvrir, ses anciennes connaissances peuvent en témoigner. D'ailleurs, pour vous donner un exemple, il s'est amusé à manipuler son propre lieutenant, Kira Izuru. Le faisant croire toutes sortes de choses pour réaliser son plan. Enfin, leurs plans pour être plus exacte. Effectivement, il a et ce contre toute attente, mis en place un plan avec Aizen et Tosen, afin de trahir le Seireitei. Par contre, les plus perspicaces verront le jeune homme comme un serpent qui joue avec ses proies, qui peut les étouffer rien que par la parole.

Pendant sa "trahison", il n'a pas beaucoup changé, même si, il a créé quelques affinités avec certain de ses nouveaux camarades, il reste une énigme pour tout le monde. Il suivait les ordres d'Aizen, sans jamais le trahir, c'est sans doute, la seule personne qui n'a pas fait les frais de ses multiples manipulations, du moins c'est ce que tout le monde pensé. Il n'hésiterait pas une seule seconde à tuer son ennemi, même si cela est au détriment de ce qu'il ressent réellement pour cette personne. Du moins, c'est ce qu'il fait croire.
[Pas fini]

:: Physique ::

C'est un homme mince et de taille assez grande, environ un mètre quatre-vingt-cinq. D'apparence, il pourrait avoir une vingtaine d'année. Il n'est pas franchement musclé, mais cela ne le dérange pas plus que cela, car il est très rapide et son reiatsu est assez puissant, donc pas besoin de s'ennuyer à faire des exercices pour se développer corporellement. Ses cheveux de couleurs argentés, sont coupés cours, laissant quelques mèches sur son front, cachant partiellement ses yeux bleue très clair. Ses paupières sont toujours plissées, tellement, qu'on a l'impression qu'il ferme les yeux, sauf cas exceptionnel, cela est sans doute pour cacher ses sentiments envers les autres, qu'ils soient ennemis ou amis. Son visage est très fin et blanchâtre, il arbore toujours un sourire narquois. Ce qui lui donne un air malsain et force les autres à ne pas lui faire confiance. On pourrait même le qualifier de renard, sournois et espiègle. Évidemment, son sourire peut disparaître, surtout quand il passe aux choses sérieuses ou quand il n'est pas content de la situation, mais cela reste tout de même, assez rare.

Quand il était membre du Seireitei, il portait le Hakama traditionnel des Shinigami, c'est-à-dire une sorte de kimono noir et blanc. Un Obi de couleur blanc en guise de ceinture, fermé par un nœud simple devant lui. Étant un capitaine, il portait bien évidemment, le Haori blanc de capitaine, avec le numéro de sa division écrit en Kanji noir, c'est-à-dire la 3e division, dans son dos. Contrairement à d'autre capitaine, son Haori n'a pas de manche. Bien qu'il ne soit plus membre du Seireitei, Gin porte toujours son Kimono de Shinigami. Cependant, il ne porte plus son Haori, le délaissant pour un manteau ample, d'un blanc pur, qu'il ferme au niveau d'au dessus du ventre et en dessous du torse, et d'une ceinture de couleur bleue turquoise en soie. Il a aussi troqué ses sandales de paille pour des bottes noires et banches. Il porte toujours son Zanpakuto sur son flan gauche, étant droitier, cela lui est plus pratique pour dégainer. Sa démarche a toujours était furtive, avisée, précise et à peine audible, cela ne change pas, que se soit en combat ou autre. Encore l'une des qualités du renard. Il garde souvent ses mains dans ses manches et aborde toujours un aspect enfantin. Sa voix d'ailleurs, très mielleuses, nous fait penser qu'il se joue de nous.


:: Histoire ::

Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Attention cette partie est facultative pour les personnage existant dans le manga.


:: Test RP ::

Ceci est exclusivement pour les personnages existants du manga, bien que les inventés ont la possibilité de le faire aussi. Racontez ce qui se passe après que le Hogyoku soit en morceau. Par exemple, si votre personnage était mort, racontez son réveille et comment il vit la trahison d'Aizen. Ou s'il n'était pas mort, qu'est-ce qu'il pense de la bataille.... Etc....


:: Derrière l’écran ::

Code du forum : [validé par un renard] je choisi Rikkai XD (Kirihara Akaya Powaaaaa)
Comment avez-vous trouvé le forum? : Je crois que c'est moi le fondateur XD
Autre chose à nous dire? : Heu....

__________________________________________

« Si tu devais te transformer en serpent demain, et que tu commençais à dévorer des humains, et avec la même bouche avec laquelle tu aurais dévoré ces humains, tu me criais "Je t'aime!". Serai-je toujours capable de dire "Je t'aime!", de la même façon qu'aujourd'hui? »




Ichimaru Gin [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach another story :: Personnage :: Présentations des membres-