Partagez|

Contexte du Forum

avatar
JigokuchōAdmin
Messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2012
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachanotherstory.1fr1.net
MessageSujet: Contexte du Forum Mer 23 Mai - 6:39

Alors que Aizen Sosuke avait l’avantage en tout point et au moment où ce dernier poursuivait les amis d'Ichigo, un événement est venu perturber les plans de ce dernier … Effectivement, Ichimaru Gin profita que Kurosaki Ichigo, ainsi que Urahara Kisuke attaquent son ancien Taïsho dans la vrai ville Karakura, pour révéler au grand jour son vrai visage et avouer qu'il ne vivait que pour tuer Aizen Sosuke. De plus, cela était sous le commandement direct du Capitaine Commandant.

Les trois derniers combattants, dans un ultime effort, sont parvenus à briser le Hôgyoku qui se trouvait dans le corps de leur ennemi. Libérant quelques âmes hollomorphosaient (ces âmes libérées sont devenus de nouveaux vizards) en redonnant ainsi la vie à tous les êtres morts pendant la bataille (les Espadas et les arrancars) et ils eurent tous les souvenirs du dernier combat et la trahison ultime d'Aizen Sôsuke, ainsi que ses intentions de revenir encore plus fort pour arriver à son but.

Aizen n'ayant pas eu le temps de fusionner complètement avec le Hôgyoku, disparu en emportant l'un des morceaux. Personne ne sait sa position actuelle, mais tout porte à croire qu'il est dans le monde des humains, attendant le bon moment pour frapper, afin de récupérer les deux autres morceaux. Mais cela ne suffira pas, car il lui faudra aussi trouver le moyen de les rassembler.

Du côté des Shinigamis, le commandant en chef, Yamamoto Genryuusei Shigekuni qui connaissait les intentions de son ancien San Ban Taï Taïsho, Ichimaru Gin, lui confia l'une des parties du Hôgyoku, mais aussi Las Noches et des Espada, ainsi que les âmes hollomorphosaient revenu à la vie, souhaitant les aider à vaincre une bonne fois pour toute le traître ou assouvir leur vengeance. Gin accepta non sans mal cette tâche, comprenant qu'il n'avait plus réellement sa place au Seireitei.

En ce qui concerne les Vizards, Urahara Kisuke et Shihoin Yoruichi, le Sô Taïsho a accepté de les réengager au Seireitei, du moins pour ceux qui le veulent. Les autres peuvent rester dans le monde des humains et sont considérés comme une sorte de poste avancer dans la future bataille.

Les humains n'ayant pas prit part au combat contre Aizen, n'ont aucuns souvenirs de se qu'il s'est passé en se réveillant après la bataille. Ichigo qui avait acquis un pouvoir plus puissant, redevient comme avant, son pouvoir s'est endormit en lui. Les amis d'Ichigo n'ont pas eut le temps de connaitre le secret de leur amis aux cheveux roux et on repris une vie assez normal, même s'ils se demandent ce qu'il s’est réellement passé ce jours là.

La bataille était loin d’être finit … Aizen avait bien encore des surprises à révéler, comme une certaine alliance avec les Quincy qui se cachaient quelque part dans le monde des Hollows. Il avait bien caché aux yeux de tous, même à son ancien bras droit, qu’il avait tenté des expériences sur hommes qui étaient ennemis des Shinigamis. Deux mois se sont passés depuis la fin de la bataille

__________________________________________


Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach another story :: Au commencement :: Règlement et contexte-